En intégrant SUP'ÉCOLIDAIRE, vous serez préparé à obtenir un diplôme accrédité par la FEDE avec un titre reconnu par l'État enregistré au RNCP. Le Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) recense les différents types de diplômes professionnalisants reconnus au niveau national. La Federation for EDucation in Europe (FEDE) siège au Conseil de l'Europe et délivre des diplômes intitulés "Bachelor/Mastère européen - European Bachelor/Master", reconnus au niveau international par les professionnels, les recruteurs et les acteurs économiques.
Cette double certification, à un niveau national et international, résulte de la qualité de notre cursus, de notre accompagnement et de nos partenariats. Étudier à SUP'ÉCOLIDAIRE, c'est profiter des avantages d'une école unique et engagée, en lien privilégié avec les acteurs des transitions (plus de 130 partenaires), tout en bénéficiant d'une reconnaissance officielle de votre compétence à être chargé de la gestion de projets, d'équipes ou d'organisations !
-A l'issue de notre cycle de formation de niveau 6 :
Bachelor européen (180 crédits ECTS) · Facilitateur de la transition écologique, solidaire et citoyenne
Avec un titre reconnu par l’État :
Titre de Responsable du développement des activités, enregistré au RNCP le 25/06/2025, niveau 6, codes NSF 310 et 310 N, fiche n°40889, délivré par Formatives
-A l'issue de notre cycle de formation de niveau 7 :
Mastère européen (120 crédits ECTS) · Expert de la transition écologique, solidaire et citoyenne
Avec un titre reconnu par l’État :
Titre de Master mention innovation, entreprise et société, enregistré au RNCP le 30/06/2025, niveau 7, codes NSF 122, 128 et 310, fiche n°41077, délivré par Université de haute Alsace

L'obtention du titre nécessite notamment la validation des blocs de compétences (détaillés sur la page du programme pédagogique).
Informations relatives à l'année scolaire 2025/2026.
Donnez-vous la chance et les moyens d'obtenir un métier en accord avec vos valeurs…